Malcolm nous manque tellement. Cette sitcom américaine de 151 épisodes créée par Linwood Boomern a marqué notre jeunesse. Diffusée du 24 décembre 2001 au 22 mars 2007 sur M6, elle est également rediffusée chaque été depuis 4 ans maintenant sur W9. Aux Etats-Unis, l’ultime épisode est lui passé à la télévision le 14 mai 2006, soit il y a plus de dix ans maintenant. Une éternité pour tous ceux qui ont passé des moments extraordinaires et inoubliables avec Malcolm, Francis, Reese, Dewey et leurs parents Lois et Hal.
Cette famille, c’est la nôtre ?
On aimait passer nos fin d’après-midi avec le quotidien de cette famille qui nous faisait parfois (souvent en fait) penser à la nôtre. Entièrement raconté par Malcolm, onze ans au début de la série, un garçon hors norme puisque doté d’un quotient intellectuel de 165, la série nous permettait de découvrir des protagonistes tous plus hilarants les uns que les autres. Lois, sa mère hystérique et autoritaire, Hal, son père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et ses frères, Francis, Reese et Dewey avec qui il faisait les 400 coups.
L’humour de la série repose principalement sur la vie de famille – qui est décrite de façon assez réaliste -, les situations parfois burlesques et le second degré. Mais les nombreux seconds rôles ont également eu de l’importance quant à la réussite de cette série, puisqu’ils bénéficiaient tous d’une mise en scène travaillés. Retour sur les 15 personnages emblématiques de la série, 10 ans après la fin de cette dernière.
from Le Journal du BuzzLe Journal du Buzz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire